EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MenInBlack




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack Empty
MessageSujet: Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack   Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack EmptyDim 29 Aoû - 16:20

Je me présente Irl :

Prénom : Ismaël .

Âge : 15 ans, je suis né le 05 mars 1995 .

Sexe : Masculin .

Localisation : Belgique .

Passion : Foot, Informatique et Metin 2 .

Adresse E-Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Étude : je vais passer en 4 ème secondaire .


Mes horaires :

Lundi : 18 h à 22h .

Mardi : 18 h à 22h .

Mercredi : 15 h à 22h .

Jeudi : 18 h à 22h .

Vendredi : 18 h à 0h ( Voir plus )

Samedi et Dimanche : Toute la journée .

Pendant les vacances : 24h sur 24h .


Questions / Réponses :

Pourquoi je souhaite devenir SGM :

J'aimerais devenir SGM, car pour moi, il faut que les joueurs soit bien entourés par des membre du staff qui s'y connaissent bien en MMORPG. En se qui me concerne, j'aime bien aider mon entourage et les joueurs en difficulté en répondant à leur question ou en réglant des conflits . J'ai une grande motivation dans mon poste que je convoite tant jusqu'à présent j'ai déjà été SGM et ci cela m'arrive dans ce serveur je tiendrais vraiment a cœur ce travaille comme je l'ai toujours fait .

Mes qualités en tant que SGM :

Je suis sérieux, j'aime aider mon entourage, je joue à Metin 2 depuis 3 ans donc je m'y connais très bien à propos des drops, items, etc. Je suis souvent connecté ce qui permettra au joueurs de toujours avoir un SGM sous la main .

Ce que je compte faire en tant que SGM :

Je ferais mon rôle de SGM qui est donc de faire respecter les règles du jeu, régler les conflits, répondre aux questions posées, et aider de mon mieux tous les joueurs qui auront besoin de mon aide .

Ce que j'apporterais au serveur :

Comme sur la question juste au dessus, j'apporterais mon aide à qui la voudra ainsi qu'aux autres membre du staff en se qui concerne le forum, les évents, etc .

Pourquoi Moi :

Je suis très réglementaire, donc si il y a la moindre petite infraction en se qui concerne le règlement, je n'hésiterais pas à avertir la personne concerné et si il faut, lui approprier la sanction appropriée ( Avec votre consentement évidemment ) . Je ferais tout ce qui en mon pouvoir et tout ce qui est possible pour aider les membre du Staff et les joueurs sur le serveur .

Mes connaissances du jeu Metin 2 ( Plus précis que ci-dessus )

Je connais tout sur metin2 ou presque tout en ce qui concerne les drops, les objet, les armes, les bonus, etc car j'ai fait beaucoup de personnage dans le vrai metin2 et je l'ai est up au minimum level 40 mais après il commençait a m'ennuyer car cela devenait trop dur a xp, a gagner de l'argent, etc . Je connais aussi toutes les maps donc je serais dire à un joueur quel est le meilleur endroit pour xp a son level . Je connais aussi la quasi totalité des commandes GM ( Boss, arme, armure, skill, etc ) .

Merci d'avoir lu ma candidature .

Cordialement MenInBlack .

IG : Alien .


Dernière édition par MenInBlack le Ven 3 Sep - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Zankai
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack Empty
MessageSujet: Re: Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack   Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack EmptyDim 29 Aoû - 19:53

Bonne Candidature pour Moi ses Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://w4nted.1fr1.net
[TM]Link
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack Empty
MessageSujet: Re: Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack   Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack EmptyLun 30 Aoû - 9:30

accepeté
Revenir en haut Aller en bas
Nazak




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack Empty
MessageSujet: Re: Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack   Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack EmptyVen 3 Sep - 17:52

Refuser copier coller =D
Revenir en haut Aller en bas
famas




Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : un endroit?

Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack Empty
MessageSujet: Re: Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack   Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack EmptySam 4 Sep - 1:18

Il a copier coller sur qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack Empty
MessageSujet: Re: Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack   Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SGM ou GM ( A vous de choisir ) par MenInBlack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF :: Candidature accepté-
Sauter vers: