EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature GM de Rykke.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GMT]Rykke

[GMT]Rykke


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Monteux

Candidature GM de Rykke. Empty
MessageSujet: Candidature GM de Rykke.   Candidature GM de Rykke. EmptyDim 29 Aoû - 18:52

Bonjour , Bonsoir .

Je tiens tout d'abord a me présenter :

Je m'appelle Bastien , j'ai 17 ans , je vais avoir 18 ans le 5 septembre , plus précisément , dimanche prochain x).
Mes loisirs sont les sorties entre amis , faire la fête et Metin2.
Je suis actuellement en C.F.A et je travaille dans la climatisation.
J'ai cotoyé plusieurs serveurs privés , donc j'ai une assez bonne expérience de jeu.
J'ai connu EternelMT2 en fouinant un peu sur les TopSite MT2.

Pourquoi me choisir?

Car je pense avoir un bon orthographe , j'aime bien faire respecter le règlement , et aider le plus de personnes possible. Je suis assez sympa mais , il ne faut pas abuser de ma gentillesse , je tiens principalement a faire du jeu un endroit paisible ou il n'y aurai ni prise de tête ni problèmes et ni insultes. Je pourrais être la aux demandes des joueurs qui le souhaitent , je répond toujours au MP et je surveille de mon mieux mon vocabulaire , j'essaye de faire le moins de fautes possible pour une meilleur compréhension. Je sais être sérieux quand il le faut. Je suis toujours là pour les autres que ce soit pour le jeu ou simplement pour parler.

Mes horaires :

Je suis disponible pratiquement tout les jours facilement 16h/24 et des fois 24hsur 24 . Les seuls fois ou je serais indisponibles c'est quand je travaillerais ; Biensure , je tiendrais au courant le staff et les joueurs de quelconques absence.

Ma présentation IG:

Pour ce qui concerne ma présentation IG , j'ai un Guerrier Corps à corps Lvl. 50 qui se nomme FuRaxX . x)

Je pense avoir dis le principale , j'espère que ma candidature vous sera agréable a lire , et ne vous ennuiera pas trop et qu'elle retiendra vôtre attention.

Cordialement , Rykke


Dernière édition par FuRaxX le Mar 31 Aoû - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Zankai
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Candidature GM de Rykke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM de Rykke.   Candidature GM de Rykke. EmptyDim 29 Aoû - 19:52

Pour moi ses Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://w4nted.1fr1.net
[GMT]Rykke

[GMT]Rykke


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Monteux

Candidature GM de Rykke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM de Rykke.   Candidature GM de Rykke. EmptyDim 29 Aoû - 20:01

Merci [TM]Zankai , j'attends de voir l'avis des autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Link
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature GM de Rykke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM de Rykke.   Candidature GM de Rykke. EmptyLun 30 Aoû - 9:26

accepté
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Yoshi
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

Candidature GM de Rykke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM de Rykke.   Candidature GM de Rykke. EmptyLun 30 Aoû - 12:00

Pour moi un grand oui candidature accpeter tu est dont admis en tant que GMT Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GMT]Rykke

[GMT]Rykke


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Monteux

Candidature GM de Rykke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM de Rykke.   Candidature GM de Rykke. EmptyLun 30 Aoû - 14:43

Merci a vous Smile en espérant que nous ferons un bon travail tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GM de Rykke. Empty
MessageSujet: Re: Candidature GM de Rykke.   Candidature GM de Rykke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GM de Rykke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF :: Candidature accepté-
Sauter vers: