EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature [GM] de naim777

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[GMT]Alpha




Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Paris

Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 EmptyDim 29 Aoû - 19:14

Bonjour à tous et à toute,

Petite présentation

Prénom: Naïm

Age: 12 ans

Hobbies: J'aime lire ,aller au ciné , passé du temps avec mes amies et ma familles et biensur jouer

Localisation: Paris


Motivations:
Je suis motivée car je suis à l’écoute des joueurs en cas de problème je suis toujours ouvert, je voudrais aussi que l’on se respecte tous entre GM et joueurs je ne veux pas que ce soit la guerre, en cas de soucis je peux donner des conseils cela ne me dérange pas du tout, j’ai un grand esprit d’équipe, malgré mon âge j’ai mon caractère, je sais sévir en cas d’abus je ne me laisse pas faire. J'ai été déçus par les GM du Fr qui n'était jamais là ou rarement, c’est pour ça que je veux postuler en tant que GHT car je veux aider les autres , je trouve que je peux servir à quelques chose car je connais bien le jeu. J’assume mes responsabilités, je suis honnête je ne fais rien derrière le dos des autres je suis très franc .


Expériences Metin2 :
Je joue à Metin depuis 2 ans, j’ai commencée comme tout le monde sur le FR, je viens du s4 où j'y possède un Guerrier Mental lvl 55 pseudo ; Madian1, mais bon j’ai arrêter car le FR et cher payé pour devenir plus fort c’est << Sans-moi >> On n’a pas tous la possibilité de tout le temps Item- Shop... Aussi j’ai arrêtée car la mentalité devenais trop pénible, de plus en plus de joueurs venais pourrir le jeu, puis les GM quand on avaient besoin d’eux ils n’agissaient pas ce qui paraît pour moi assez triste, j’ai aussi jouée à plusieurs serveurs privés (dont je ne dirais pas les noms ).


Disponibilité :
Je suis connecter souvent pendant les vacances je suis connecter entre Midi à Minuit.
Pendant mes Horaires d’étude dés que je finirais les cours je me connecterais (cela dépendra de mon emploi du temps)
Exemple si je finis à 17H30 ; Je me connecterais vers 18h ( le temps que je rentre chez moi ) jusqu'à au moins vers 23h00.



Note :

Point Fort : Je pense être assez mature et assez droit envers les joueurs et de plus je suis assez co et j'ai une grande expérience sur les SP




Cordialement, naim777


Dernière édition par naim777 le Dim 29 Aoû - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Zankai
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 EmptyDim 29 Aoû - 19:51

Pour Moi c'est Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://w4nted.1fr1.net
[GMT]Alpha




Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Paris

Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 EmptyDim 29 Aoû - 19:56

Merci beaucoup je me suis présenter car je vois un grand avenir sur se serveur
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Link
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 EmptyLun 30 Aoû - 9:21

accepté
Revenir en haut Aller en bas
[GMT]Alpha




Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Paris

Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 EmptyLun 30 Aoû - 11:37

Merci


Dernière édition par [GMT]Alpha le Lun 30 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Yoshi
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 EmptyLun 30 Aoû - 11:51

il manque plus qu'un vote et c'est moi ou Romain qui choisi.
La balle est dant mon camp ^^.
Bon j'arrete le suspense tu est accepter en tant que GMT Cool
Bienvenue dans le staff Wink .
Pour devenir GM tu (on peut se tutoyer ? xD) devra attendre 1-2 semaines quand le serveur sera ON (dont pas en beta test).
Revenir en haut Aller en bas
[GMT]Alpha




Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Paris

Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 EmptyLun 30 Aoû - 11:53

Merciii Beaucoup !! mais je me ferais très patient ne t'inquiète pas

Ps : Si tu veux on se tutoye ^^


Dernière édition par [GMT]Alpha le Lun 30 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Yoshi
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26

Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 EmptyLun 30 Aoû - 12:18

ok ok candidature déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [GM] de naim777 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] de naim777   Candidature [GM] de naim777 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM] de naim777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF :: Candidature accepté-
Sauter vers: