EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RE: Candidature de Thool SGM/GM

Aller en bas 
AuteurMessage
Thool




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

RE: Candidature de Thool SGM/GM Empty
MessageSujet: RE: Candidature de Thool SGM/GM   RE: Candidature de Thool SGM/GM EmptyLun 30 Aoû - 17:41

Bonjour, je me présente: Je m'appelle Grégory, j'ai 15 ans et je vis à Annecy-le-vieux. Je rentre au lycée, bonnes moyennes, bonne orthographe.
Je suis ouvert à toutes le remarques (sauf injurieuses), je suis tout le temps de bonne humeur, je suis à l'écoute de tous le monde.

Motivation et Expérience: Je cherche un poste de SGM car cela fait déjà 4-5ans que je joue sur Metin2 (2-3ans sur officiel puis maintenant 2 ans sur des serveurs privés.). J'ai découvert le poste de SGM que j'ai exercé durant 1 an puis le serveur à fermé (manque de monde) donc j'ai été GM un peu par tout pour certaines durées mais certains serveurs ne me plaisaient pas vraiment. Donc depuis quelques mois je suis à la recherche d'un nouveau serveur, intéressant où je pourrais exercer un poste car être GM ou SGM est pour moi un poste important pour tous le monde, surtout pour les joueurs. Maintenant je peux assez bien aider les joueurs dans leurs problèmes car j'ai une assez bonne expérience même si elle n'est pas bien parfaite, il me reste des choses à apprendre.
Je connais bien tous les types de personnages, les armes ainsi que les commandes GM principales.

Mes horaires Vacances: De 10H à 12H et de 13H00-30 à 22H30 Toutes la semaine
Week-End: Même que les vacances
Pendant cours: Du lundi au vendredi: 18H30-19H00 à 22H00
Mercredi: De 13H30 à 22H00

J'éspère que cette nouvelle candidature vous plaira


Si vous ne me donnez pas le poste de SGM être GM serait bien aussi enfin c'est vous qui choisissez.

Pour l'entretien, je ne dispose pas de skype(qui ne marche pas chez moi= mais juste Hamachi ou Messenger: Pseudo Hamachi: Thool et mon adresse messenger: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée, et merci d'avance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
RE: Candidature de Thool SGM/GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF :: Candidature Refusé-
Sauter vers: