EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature [SGM]Jump

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jump




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature [SGM]Jump Empty
MessageSujet: candidature [SGM]Jump   candidature [SGM]Jump EmptyLun 30 Aoû - 18:03

Bonjours à tous et toutes


Introduction:

Je me présente afin de poser ma candidature au poste de SGM. Je propose mon aide à l'équipe pour soulager leur tâche qui est d'aider les joueurs dans le but qu'ils s'amusent dans metin et passent de bons moments.
Je me rend bien compte du travail que cela implique j'ai déjà eu l'expérience d'être GM a 3 reprises par le passé donc je pense pouvoir réussir a vous aider.
C'est pour cela que j'aimerais que vous considériez ma candidature.

Donc je commence avec ma présentation irl.

Je m'appel Dylan j'ai 18ans, . J'habite dans le Nord, à Lille pour être précis. Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à ma demande.


Présentation ig: j'ai jouer sur le fr avec plusieurs compte ninja lvl 71 guerrier lvl 65 S2 sur se serveur un g mental lvl 65 je croit je ne c'est plus
dans bcp de serveur dont je ne citerais pas les nom pour cause de pub

Je suis un mec sympas et cool même s'il est vrai que je m'emporte lorsque je voit des injustices donc je sais que niveau maturité je peux faire mieu et je ferais des efforts afin de correspondre aux critères.

mais motivations:

J'aimerais prendre les fonction de SGM car, pour moi, ça permet d'avoir une certaine prise en charge du jeu ainsi que des joueurs, j'aime bien ce rôle et je pense qu'il me correspond.
Je voudrais pouvoir aider, être à l'écoute et montrer de la disponibilité envers les autres joueurs afin qu'ils se sentent mieux et encadrés dans le jeu. De plus je voudrais qu'ils se sentent comme dans une deuxième grande famille grâce a la bonne ambiance et la bonne humeur.


Je pense que je pourrais correspondre à ce poste car déjà je suis honnête, je n'aime pas mentir ou qu'on me mente; je ne fais aucune différence entre les joueurs, pour moi tout le monde est égaux il ne devrait pas y avoir de distinction; je suis mature et sais régler des problèmes; j'adore aider les gens en difficultés; je n'insulte pas et je suis capable de garder mon calme.
De plus, comme je l'ai dit j'ai une certaine expérience dans le domaine.

Pour ceux qui est commande Gm je suis assez callé car j'étais déjà 3 fois [GM] (citer plus haut).
je vous en cite quelque une:

/warp [Name] se téléporter sur le joueur
28030 = Pierre de Pénétration
Pierre d'âme : 50513
/horse_level (1-30)
11290 = armure d'acier noir lvl 66
Roi Flamme : 2206
/setsk 1 59 ( exemple pour monter le skill Triple en P sur perso GM )
MOOB : Pour invoquer " /m ..."
et plein d'autres

Je suis un mec gentil, cool mais je sais imposer des limites quand même. Si j'ai le moindre souci ou que quelque chose ne va pas je le dis car je suis franc.

mais disponibiliter:

Je suis disponible le lundi, mardi mercredi jeudi et vendredi de 09h a 23h minimum.pendant les vacances biensur apres sinon je sui a la fac
J'ai également le week end de disponible de 09h à 2h du matin voir plus =).
Je suis donc connecté au minimum 2h par jour.


Merci d'avoir lu ma candidature, je vous laisse considérer ma demande et me tenir au courant du résultat. Si vous avez la moindre question à me poser n'hésitez pas à me demander.

Bonne Journée

Cordialement Dylan/Jump
merci d'avoir lu ma candidature
tout l'equipe du staff je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Zankai
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

candidature [SGM]Jump Empty
MessageSujet: Re: candidature [SGM]Jump   candidature [SGM]Jump EmptyLun 30 Aoû - 19:08

Pris en tant que GMT
Revenir en haut Aller en bas
https://w4nted.1fr1.net
Jump




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

candidature [SGM]Jump Empty
MessageSujet: Re: candidature [SGM]Jump   candidature [SGM]Jump EmptyLun 30 Aoû - 19:10

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [SGM]Jump Empty
MessageSujet: Re: candidature [SGM]Jump   candidature [SGM]Jump Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [SGM]Jump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF :: Candidature accepté-
Sauter vers: