EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirikou




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

Candidature Staff Empty
MessageSujet: Candidature Staff   Candidature Staff EmptyJeu 2 Sep - 13:59

Bonjours,

Petite présentation:

Je m'appelle Etienne Irl Et Women Ig, J'ai 19ans je suis en Bac L ( Littérature ) Donc langage Presque sans faute mais je sais me " délirer " commême .
J'habite Nantes [44] ( Loire Atlantique ) . Je joue depuis 2ans sur le Fr ( Niveau 83 serveur 1 ), depuis 1ans aux serveurs privées .

Mes motivations :

Mes motivations sont de pouvoir voir le jeu sous un autre angle, pouvoir connaitre mieux staff. Vous verrez mieux quand j’aurais ce poste ( si je l’ai ), je compte vraiment pouvoir divertir les joueurs ainsi que tout les autres membres du serveur.

Mon expérience :

J’ai était [GameMaster] sur 5serveurs déjà. Je sais gérer les commande [GameMaster] et je suis quand même assez ouvert a tout les membres du serveur ainsi qu’aux STAFF.

Mes ambitions :

Pouvoir faire régner l’ordre et permettre d’avoir aux joueurs une écoute attentionnée.
Ainsi que créer un ambiance propre a ce serveur.
Je pourrais aider les joueurs IG a résoudre leurs problèmes sans toutes fois enfreindre les conditions d’utilisation ainsi que la charte des joueurs.Je sais garder mon sang froid mais il y a des limites a ne pas dépasser.

Commentaires sur le jeu :

Je trouve ce jeu bien car déjà les graphisme , la facilité du jeu , les armes et armure du jeu, la texture des items super bien fait, les graphisme des pouvoir très bien!

Horaire:

Simple : Tout les jours 12h00 - 00h00.

PS : Je ne ferais aucun abus de pouvoir envers le joueurs et je me conformerais au règle du serveur. Je suis sérieux. Prêt a financer le serveur.

J'espère une réponse positive.

Cordialement

Turlututu geek
Revenir en haut Aller en bas
[GMT]Alpha




Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Paris

Candidature Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff   Candidature Staff EmptyJeu 2 Sep - 16:36

Candidature OFF merci de ne pas poster de candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF :: Candidature accepté-
Sauter vers: