EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de LeMasque pour devenir GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WanTed




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Candidature de LeMasque pour devenir GM Empty
MessageSujet: Candidature de LeMasque pour devenir GM   Candidature de LeMasque pour devenir GM EmptyVen 3 Sep - 20:35

Bonjour a tous et à toutes

Je me présente :
Pour commencer , je m appel Momo ,J'ai 16 ans ,je vie à Marseille ,je suis passionné de Foot ainsi que d informatique
voila pour des informations sur ma vie irl ,j aime enormement rigoler mais quand il s'agit d etre serieux je le suis Smile

Mes connaissances du jeu:
J'ai joué sur metin2 Français sur l'avant première ( level 81) ainsi que de nombreuses années sur le serveur hanabi (serveur 4)
ainsi que le sur le serveur numéro 1 .Je sais jouer sur chaque race de perso j'ai tout essayer comme perso, je serais vraiment
présent pour tout les joueurs qui aurons besoin d aide car avant tout on a tous commencer level 1 en ne connaissant rien du jeu .
J'ai été [GA] pendant 7 mois sur un serveur privé qui malheureusement a du fermer ceci a été pour moi une expérience vraiment
enrichissante .J'ai aussi postuler sur le serveur officiel mais a cette époque étant mon jeune age je n'ai pu ètre pris malheureusement je sais vraiment resté calme .Un truc que je hai c est régler une histoire par les insultes étant donné que nous sommes sur un jeu pour s'éclater je ne vois pas ce que ici font les insultes .J'ai aussi été Game Master sur 4 serveurs donc je connais cette fonction .
je ne vous l ai pas dit mais je jou depuis desormais 4 ans sur metin je connais donc extremement bien ce jeu .Je connais toutes les commandes de Staffien .J'ai de nombreux projets pour notre serveur .je sait aussi ajouter des maps ,des personnages ,des armes ,je pourrais vous aider en cas de besoin ,ainsi que créer un client ,Faire des events très très personnaliser comme des cache cache ainsi que des devinettes ,Ox Contest ainsi que des courses aux vins, des nationnal wars ,des guerres entre royaume ,des events immenses .
ajouter pleins de nouveaux items (de nouveaux boubou , boucle d oreilles .... et de nombreuses choses).J aimerai beaucoup avoir une grande grande communauté des nombreux joueurs tous présents les un envers les autres .... et surtout aucune insultes ne serons tolérées

Mes ambitions:
Faire grandir notre communauté ainsi que faire raigner le respect entre tous les joueurs et avant tout etre present pour chaque joueurs je ne serais jamais soudoyable jamais je ne ferais de favoritisme envers un joueurs aider notre [SA] si il a besoin d aide pour un bug ou pour aider notre communauté .Creer une grande galerie de screen pour ilustré notre jolie forum .J aimerai aussi faire un traileur (vidéo de presentations du serveur) pour attirés des joueurs sur notre serveur

Mes heures de jeu:
en semaine = 17heure à 22heure 30
le week end = 8heure à 00h00
les vacances: 9heure à 00h00
Je vous remerci d'avoir lu ma candidature

Dans l attente d une reponse que je souhaite positive

Cordialement Momo Alias WanTed Dla Night =)
Revenir en haut Aller en bas
[GMT]Alpha




Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Paris

Candidature de LeMasque pour devenir GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMasque pour devenir GM   Candidature de LeMasque pour devenir GM EmptySam 4 Sep - 0:00

Candidature OFF merci de ne plus poster de candidature
Revenir en haut Aller en bas
famas




Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : un endroit?

Candidature de LeMasque pour devenir GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMasque pour devenir GM   Candidature de LeMasque pour devenir GM EmptySam 4 Sep - 1:17

C'est quoi cette many de poster quand c'est off ... sa devient ennuiyant la ... Arreter Ou Yoshi lock le sujet sa devien legerement gavant ... Wink


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
WanTed




Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2010

Candidature de LeMasque pour devenir GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMasque pour devenir GM   Candidature de LeMasque pour devenir GM EmptySam 4 Sep - 12:07

Daccord Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LeMasque pour devenir GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LeMasque pour devenir GM   Candidature de LeMasque pour devenir GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LeMasque pour devenir GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF-
Sauter vers: