| Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles | |
|
+4[GMT]Alpha madian212 [TM]Yoshi [TM]Link 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[TM]Link Admin
| Sujet: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Sam 4 Sep - 11:04 | |
| Bonjour, sur se poste je voudrais savoir votre avis sur le serveur, et eventuellement les amelirations a faire. Merci de ne pas demander des choses folles comme : -mettre le serveur ultra fun, -mettre tous le mondes GM, -Vous donnez tous est n'importe quoi IG, ect . -De ne pas montez tous les bonus a fond -Mettres les armes gratuites -Mettre le forgeront 100% no item -Mettre que des items +9 en magasin
Merci de repondre sincerement.
Dernière édition par [TM]Link le Sam 4 Sep - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
[TM]Yoshi Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Sam 4 Sep - 11:05 | |
| | |
|
| |
madian212
Messages : 5 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : dans ton *** =)
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Sam 4 Sep - 11:39 | |
| Eu si sa serait possible soit d'augmenter le taux de drop yang ou mettre les new pierre +9 parce que pour les UP ses long et Cher et sa reussi rarement | |
|
| |
[GMT]Alpha
Messages : 43 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Sam 4 Sep - 11:44 | |
| Pour ma part je dirais -D'augmenter le taux de yang -D'échanger Un item du joueurs +0 => +9 en échange les joueurs nous donnerons des yang -Baisser les prix pnj
Voila c'est tout pour moi . | |
|
| |
[GMT]BeauGoss
Messages : 12 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : Domptail
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Sam 4 Sep - 12:22 | |
| Mo je dirai de metre le serveur Like,rates a 100 maximome en event PVE a sera doubler metre les bonus a 200K (le prix) se faire les sous inpeu moin vite parce que sinon apres sa fera fun et c'est tout se que je voudrai. | |
|
| |
VoRt3x
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Sam 4 Sep - 12:53 | |
| Bonjour,
Pour ma part, je trouve le serveur trop like, quelque exemple:
Pour up les armure 34 +6 il faut PLUS DE 20MILLIONS!!
Les pierres +9, ont utilise 45m pour les up et elles casse.
Les items lvl30+6, ont pourrais es mettre+9 à 1million
Les parchos a 500k qui échoue au moin 3 fois a +9
J'en passe, mais pour moi, il faudrais vraiment amélioré sa car c'est vraiment des petits détails qui foutent la haine.
Cordilement. | |
|
| |
[TM]Yoshi Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Sam 4 Sep - 17:40 | |
| bah c'est cool j'adore Like En plus te plaint pas fun c'est naz imagine tout le monde part car ils finisent le jeu en 2h Dont je trouve le jeu parfait | |
|
| |
NoobOff
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Sam 4 Sep - 22:13 | |
| Moi je pense juste qu'il faut augmenter le taux de drop yangs et voila avec sa le serveur est perfect =) | |
|
| |
famas
Messages : 103 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : un endroit?
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Dim 5 Sep - 1:50 | |
| Mes idée sont les suivantes ... -mettre le serveur ultra fun, -mettre tous le mondes GM, -Vous donnez tous est n'importe quoi IG, ect . -De ne pas montez tous les bonus a fond -Mettres les armes gratuites -Mettre le forgeront 100% no item -Mettre que des items +9 en magasin dédicace a toi Link Bon sérieusement.. (c'est dur hein!) Je pense que crée une nouvelle map a troll ce serait bien (j'ai tout les idée des troll si tu veut tu me mp et je te les envoie) Car Kaemon et moi on aimerais bien allez + loin que le lvl 81 (pour ma part 77) que allez a atlentea Voila c'est tout pour moi. Cordialement | |
|
| |
[TM]Yoshi Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Dim 5 Sep - 10:39 | |
| non ultra fun faut pas rêver Tes idées son imaginable si le serveur est parfait | |
|
| |
[TM]Link Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Dim 5 Sep - 11:17 | |
| J'ai tenu compte de vos idees et jai ameliorer un peu le serveur. Les modifications aporteés sont :
-Forgerons avec taux de reussite de 100% a 80% -Pour uper un item il faudra des perle pour le +7 a +9 -Prix des perles baisser -Rates yang augmenter
Voila j'espere avoir repondu a vos attentes. | |
|
| |
[GMT]Alpha
Messages : 43 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles Dim 5 Sep - 16:31 | |
| Link, se serait bien si tu accepter qu'ont donne des cadeaux de bienvenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le serveur et les ameliorations possibles | |
|