Sujet: Pk ous fait pas des cadeau de bienvenu?? Sam 4 Sep - 12:04
Bonjour J'aimerait vous aider pour acceuilir du monde. Pk vous ferait pas des cadeau de bienvenus. - Dada lv21 - Appele en P -1skill en P Sa serait super cool sur votre maginifique serveur Merci de votre comprehension[i][center]
keamon
Sujet: Re: Pk ous fait pas des cadeau de bienvenu?? Sam 4 Sep - 12:44
car on peux les avoir facile mes avec le temp pour donner du piment au jeu.
WanTed
Sujet: Re: Pk ous fait pas des cadeau de bienvenu?? Sam 4 Sep - 12:46
Comment on peut les avoir facil. et le taux d'exp et drop de yang son bas aussi faut augmenté ossi avec les cadeau sa fera un bon sevreur
famas
Messages : 103 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : un endroit?
Sujet: Re: Pk ous fait pas des cadeau de bienvenu?? Sam 4 Sep - 15:15
Mdr un SP ne veut pas dire super super facile >< C'est une version differente de metin2 c'est tout Le serveur est ecxelent et on ne le fini pas en 15 min ... les cadeau de bienvenue ne servent a rien puisque c'est simple de toute avoir ... voila Cordialement
famas
Messages : 103 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 28 Localisation : un endroit?
Sujet: Re: Pk ous fait pas des cadeau de bienvenu?? Sam 4 Sep - 15:29
En plus t'es cadeau ressemble a un autre serveur privé dont je ne citerais pas le nom
[TM]Link Admin
Sujet: Re: Pk ous fait pas des cadeau de bienvenu?? Dim 5 Sep - 12:38
Le seul cadeau qu'on a rejouter c'est un skill en p et frenchement cest parce que vous avez beaucoup insister sur sa sinon j'aurais rien mis.
giogio80
Sujet: Re: Pk ous fait pas des cadeau de bienvenu?? Sam 11 Sep - 10:28
je ne sait pas ou il faut poster mais le site d inscription ne fonctionne pas ou plus merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pk ous fait pas des cadeau de bienvenu??