EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature WaBiCa pour SGM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaBiCa

WaBiCa


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa pour SGM. Empty
MessageSujet: Candidature WaBiCa pour SGM.   Candidature WaBiCa pour SGM. EmptySam 4 Sep - 18:07

Bonjours à tous =) J'ai vu que vous manquez de SGM, donc je suis venu me proposer Wink

- J'ai bientôt 21ans (le 16 Novembre), je connais metin2 sur le bout des doigts.
- Je suis SGM sur un autre serveur depuis environs 6mois mais c'est temps-ci, du à quelques problèmes, le serveur est fermé.
- Je pense que je m'exprime en bon français comme un SGM se doit de le faire ^_^
- Avec les joueur j'ai une très bonne entente, en tout cas sur JeTeLoveMT2 (je peut le dire vu qu'il ne marche pas là ^^).


Candidature fini, si vous avez des questions allez-y Wink

Cordialement WaBiCa.

Edit: Je viens de voir que Wanted s'est fait "crié" dessus car il y a marqué "Candidature Off" je m'en excuse, mais vous avez un petit tord aussi Wink dans la description de la section il y a marqué "Candidature ON [GM] 2 Places [SGM] 1 Places" =)
Revenir en haut Aller en bas
famas




Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : un endroit?

Candidature WaBiCa pour SGM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa pour SGM.   Candidature WaBiCa pour SGM. EmptySam 4 Sep - 19:22

Comme on la dit pour plusieur personne candidature off ...
Revenir en haut Aller en bas
WaBiCa

WaBiCa


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature WaBiCa pour SGM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa pour SGM.   Candidature WaBiCa pour SGM. EmptySam 4 Sep - 21:19

Comme j'ai dit dans mon message en "ps" il y a marqué ça :"Candidature ON [GM] 2 Places [SGM] 1 Places"

Je viens de parlé à un TM, il m'as dit que c'était une erreur de ne pas avoir changé la description de la section candidatures.

famas au lieu de parler, lit entièrement mon message =) (Même les "Ps:" Wink) et que je sache tu n'est pas un modérateur ou quelque soit dans le genre du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
famas




Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : un endroit?

Candidature WaBiCa pour SGM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa pour SGM.   Candidature WaBiCa pour SGM. EmptyDim 5 Sep - 1:44

Je n'est rien dit de méchant alors calme Wink Je ne suis pas GM mais j'aime bien ce forum il est parfait pour flooder Hein Alpha Wink Bon bref a+ et bon jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
famas




Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : un endroit?

Candidature WaBiCa pour SGM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa pour SGM.   Candidature WaBiCa pour SGM. EmptyDim 5 Sep - 1:54

A oui aussi tu as raison je ne suis pas GM ou autre mais j'aime bien dire bonjour au nouvelle personne Wink
allez a+



P.S :: AVIS A TOUT LE MONDE LE PREMIER QUI ME MP DE N'IMPORTE QUELLE ROYAUME N'IMPORTE QU'ELLE LVL JE LUI DONNERER UN ITEM ASSEZ BIEN (POUR FÊTER MON 100 éme MESSAGES Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GMT]Rykke

[GMT]Rykke


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Monteux

Candidature WaBiCa pour SGM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa pour SGM.   Candidature WaBiCa pour SGM. EmptyDim 5 Sep - 13:55

WaBiCa , comme le dit famas , tu te calme , de plus ta candidatures est courte ; Tu n'indique pas tes ambitions pour le serveur , tu ne montre pas ta volonté. Donc j'espère que mon message tu le prendra bien et que tu y tiendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WaBiCa pour SGM. Empty
MessageSujet: Re: Candidature WaBiCa pour SGM.   Candidature WaBiCa pour SGM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WaBiCa pour SGM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF-
Sauter vers: