EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature par Séphiroth ou Nicolas comme ous voulez =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphiroth




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010

ma candidature par Séphiroth ou Nicolas comme ous voulez =) Empty
MessageSujet: ma candidature par Séphiroth ou Nicolas comme ous voulez =)   ma candidature par Séphiroth ou Nicolas comme ous voulez =) EmptyDim 29 Aoû - 12:22

Bonjours, bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente:

Prénom : Nicolas

Nom : ********

Age : 19 ans

Lieux : j'habite dans le 78 c'est près de paris

Mes loisirs : j'aime faire du VTT dirt et trial je fait de la batterie du piano un peut de guitare basse je suis en 1ere année dans les études pour devenir ingénieur a l'INSA de Rouen

J'aime aider les joueurs comme les GM qui ont du travail (voir trop parfois) je sais ce que sa fait d'être GM car je l'ai déjà été sur un serveur qui a férmé il y a assez longtemps j'ai commencé [GMT] pour finir [SGM] un assez long travaille pour y arriver.

Je suis assez tolérant en vers les joueurs mais évidement je peux très bien sévir en cas de gros problèmes sur le serveur ou j'étais GM je faisais très bien mon travail

Je connais bien évidement la plus par des codes GM qui sont très utiles

ceux don je me sert souvent sont :
/inv
/console ; mspd 1000 (pour ceux qui ne le savent pas sa fait courir très vite)
/go A B ou C
Et pleins d'autres...

Je suis très souvent co au moins 6 heures par jour minimum même si avec sa j'ai le temps de travailler pour mes études. Les vacances c'est évidement tout le temps

Pourquoi moi et pas d'autres pour devenir GM?
Jadore aidez les joueurs IG et les autres GM quand ils ont trop de travail je suis très cultivé pour ce genre de travail car je l'ai déja été et je lavai très bien fait je respècterai absolument le règlement pour ne pas avoir a favoriser des personnes plus que dotres.Je peux madapté a toutes sortes de problèmes ou de languages Very Happy et puis aussi m'amuser Smile

J'ai jouer sur le serveur FR pendant 1ans et demi avec un sura lvl 72 et un Ninja lvl 61 et pleins dotres serveur ou l'xp est plus facile ou je terminai 99 ou plus sa dépend des serveur.

Donc voila je pence avoir terminer merci de bien lire cette quandidature et de me dire de vos nouvelles

Cette candidature n'est pas du tout une quandidature copier elle vien directement de moi et c'est peut-être pour sa quelle n'estpas très longue
sue ceux je verrai vôtres réponse et mi adapterai

Cordialement Nicolas et Séphiroth, ou Kaname IG


Dernière édition par Séphiroth le Lun 30 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TM]Zankai
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31

ma candidature par Séphiroth ou Nicolas comme ous voulez =) Empty
MessageSujet: Re: ma candidature par Séphiroth ou Nicolas comme ous voulez =)   ma candidature par Séphiroth ou Nicolas comme ous voulez =) EmptyDim 29 Aoû - 19:54

Non pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://w4nted.1fr1.net
 
ma candidature par Séphiroth ou Nicolas comme ous voulez =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Le serveur :: Candidature OFF :: Candidature Refusé-
Sauter vers: