EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Merci de vous connecter Wink
EternelMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur en construstion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Néophyte

Néophyte


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Localisation : Devine

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. EmptyVen 24 Sep - 1:14

Bonjours a toute la communauté d'internautes (et la plupart nolife je pense).

Voila ma petite présentation:

Prénom: Whyatt (et oui pourtant ce prénom existe)
PS:Appelé moi Jarod c'est plus facile a retenir.

Nom:Vous avais quand même pas cru que j'aller le donner pourquoi pas mon code de Carte Bleu aussi!

Profession:Marin est employer de restauration hôtellerie (serveur)


Passion:Metin (logique), Le HardCore etc.. je suis un addict to bass, Les boites de nuit sa va de sois! L'alcool et la drague (je suis un mec après tout)

Expérience: J'ai connu les plus jeune joueur de metin j'en fesait d'ailleurs parti (J'ai commencer au 3éme jour de l'ouverture sur le FR(Est pour info beaucoup pense qu'a son commencement il y avais 3CH(Chanels)est non il n'y en avais qu'un seul) j'ai connu les tout 1er GM (Belzébuth, D'artagnant est j'en passe..) Malheureusement j'ai connu les 1er noob,boulet,plow,caisse..mais aussi les 1ers hack les 1ers cheat etc.. pour ceux qui était la vrement au tout début il se souviendrons surement de l'ambiance familiale reposante d'entraide de bonne humeurs qu'il y avait mais qui comme partout a bien changer Sad a partir de ce moment la j'ai fait une pause sur le FR pensant que sa aller s'améliorer j'ai découvert les serveurs priver plus grande faciliter plus rapide moins chiant mais aussi une bonne ambiance en faisant abstraction des quelque noob récurent)

Je suis ensuite devenu GM sur un serveur qui a fermer et je me suis dit si d'autre on pu en faire un.. pourquoi pas moi? et j'ai pas réussi un peu trop compliquer pour moi est surtout pour mon pc qui est pas tout jeune!

Mes Ambitions:C'est simple être le 1ér PvP PvE Chef d'une guilde puissante rassemblant les meilleurs joueur et surtout les plus matures j'en est asser de voir des joueur qui ne font qu'insulter provoquer est j'en passe!!

Voila je pense avoir dit le plus important j'éditerais en qu'a de question ou d'une chose importante a dire.

J'espère ne pas vous avoir démonter les yeux avec cette présentation est vous souhaite un excellent jeu ainsi qu'une bonne continuation IRL (In Real Life)

Cordialement Néophyte!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternelMt2 :: Présentation :: Présentation Membre-
Sauter vers: